FORUM DES PETITS GESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES PETITS GESTES

Si comme moi vous ne connaissez pas tout sur les petits gestes pratiques, écolo-responsables, ce forum permet de les partager pour que l'on puisse en savoir plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le marché de cusset à villeurbanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2015

Le marché de cusset à villeurbanne Empty
MessageSujet: Le marché de cusset à villeurbanne   Le marché de cusset à villeurbanne EmptySam 22 Aoû - 15:37

Tous les samedis matin il y a un marché vers la station de métro Cusset à Villeurbanne.
Vous pouvez y retrouver des produits locaux, fruits, légumes, fromages, viandes et poissons.
Tous les étalages ne sont pas dans cet optique, mais les gens chez qui je vais me servir produisent eux même leurs fruits et légumes.
Pour le poisson il y a un poissonnier qui vend des poissons de pêche française en générale.

Ce marché est assez petit, il y a beaucoup de produit de saisons, sans pesticides, pas estampillés Bio, mais sans pesticides, et c'est déjà beaucoup.

Je vous invite à aller voir ce petit marché, depuis que je me sers là bas j'ai retrouvé goût à la cuisine de saison et je ne le regrette pas.
Je fais aussi des économies, parce que je ne vais plus dans les grandes surfaces pour acheter une salade, et au final on ressort avec un caddy plein.

Bon marché à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsgestes.forumactif.org
 
Le marché de cusset à villeurbanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar le Bieristan à Villeurbanne
» Marché de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES PETITS GESTES :: Les bons plans près de chez vous :: 69-Rhône-
Sauter vers: