FORUM DES PETITS GESTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES PETITS GESTES

Si comme moi vous ne connaissez pas tout sur les petits gestes pratiques, écolo-responsables, ce forum permet de les partager pour que l'on puisse en savoir plus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilix




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2015

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 9 Oct - 0:29

Bon. J'avais fait une super (hum...) présentation, mais à force d'essayer d'être en dessous de 255 caractères pour que ça se poste... j'ai tout effacé. Puis j'ai compris que le titre du sujet devait faire entre 10 et 255 caractères. Je trouvais bizarre aussi que vos présentations soient plus longues que ça!

Bref. Je le vis bien.

Donc moi c'est Alix, 21 ans, étudiante en Biologie (domaine zoologie, écologie), mon cerveau est trop souvent défaillant, mais je fais de mon mieux!
Adepte du recyclage, de la slow-cosmétique, et du végétarisme, je suis constamment à la recherche de bons plans écolos Wink Je suis tombée sur le lien de ce forum sur la page facebook de la fondation Nicolas Hulot, et je me suis empressée de vous rejoindre Smile

J'adore... les voyages (coeur coeur coeur Afrique), mon sale chat boulimique, mes vieilles ratounes, les épinards (pas moyen d'en trouver encore dans mon magasin bio... je fais une fixette malsaine sur ça du coup.), les pandas (et le bambou), ma vieille télé cubique et couleur, les bouquins, les séries, et évidemment, notre petite planète Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2015

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 12 Oct - 8:19

Salut à toi Alix et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitsgestes.forumactif.org
Lilix




Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2015

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 12 Oct - 10:33

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour! !
» Bien le bonjour !
» Astuces en tous genres :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES PETITS GESTES :: Présentation :: Présentation du forum :: Présentez-vous-
Sauter vers: